Et toi, pourquoi t'as créé un blog ?

Publié le par OverBlog

 

DSC02008

Bonjour ! Voici le jour 1 de mon blog !

 

Alors je me suis demandée POURQUOI créer un blog ? Et pourquoi autant de gens ont l'envie de créer un blog ?

Alors voici mes réflexions qui n'appartiennent qu'à moi :

 

J'ai besoin de créer un blog pour EXPRIMER, quoi ? Ma façon de penser, de voir le monde.

J'ai besoin, en tant qu'être humain de PARTAGER, d'offrir aux autres qui je suis et de ressentir leurs réactions en face de mon offrande.

 

J'ai besoin finalement d'EXISTER, de prendre une place dans ce monde où j'évolue. De laisser une TRACE sur

cette planète que je vais finalement, comme chacun, quitter au bout de mon court voyage.

Besoin de faire partie d'une COMMUNAUTE, car l'homme, depuis le début de son arrivée sur terre, évolue en groupe, ceci certainement pour sa survie.

Et toi qui me lis, pourquoi t'as créé un blog ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article