Une petite fleur

Publié le par histoires-de-vie

Je voulais juste t'offrir une fleur. Avec ses pétales ouverts : je t'aime, un peu, passonnément...

Ca y est ! Je suis nue, voici mon coeur, ne prends pas peur, c'est gratuit. Le marchand de bonheur me l'a dit :

"Une petite fleur ma p'tite dame" a-t'il clamé tout haut en me l'offrant.

 

Alors je l'ai effleurée, caressée, porté à mes lèvres, ai respiré son parfum. Comme elle était douce. Son odeur me pénétrait et réveillait en moi des sensations oubliées. Un monde magique se révélait à l'image de mes pensées les plus enfouies dans mon sein. Un monde où tous les rêves prenaient vie et où tout était permis. Le beau et le fantastique étaient la loi, le mal n'existait pas.

3655091156_6727ae20bf.jpg

Alors je me suis laissée emporter par ce doux courant d'amour et de volupté et je me suis noyée dans un océan sans limites et infiniment sensuel. Le temps s'est enfui et je me suis retrouvée avec tous les possibles.

 

Alors aujourd'hui je t'offre à mon tour cette fleur, et ne prends pas peur, c'est gratuit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article